L'aquarium de Paris est construit au cours de l'Exposition Universelle. La production du célèbre champignon de Paris est permise par le milieu humide de cet endroit. Ce guide d'article vous fournira l'essentiel sur l'Aquarium de Paris.
Les espèces à découvrir
Pour bien profiter de l'Aquarium de Paris, la durée moyenne est d'environ trois heures. Pour plus d'infos, allez sur les sites. Au cours de vos visites dans cet Aquarium, vous aurez la possibilité de mener une discussion avec les amateurs pédagogiques, de participer en fonction du programme du jour aux animations et aux jeux, de profiter des expositions ludiques, scientifiques et artistiques de l'aquarium, de caresser des carpes koï et de vous amuser avec eux.
Aussi, vous avez la chance de contempler les superbes espèces marines. Plusieurs espèces sont à visiter comme des requins, des méduses, des coraux et même des mangroves. Quatre espèces de requins, dont des trentaines de spécimens, nagent dans un bassin d'eau. Nous avons le zèbre à pointe grise et noire, des chabots à tâche noire.
Des espèces de méduses qui évoluent dans un ballet aquatique envoûtant : boussole, lune, orties de mer, etc. Les colonies de coraux sont des bâtisseurs de récifs : flambeau et élégance.
Le tarif de l'Aquarium de Paris
Désormais, les réservations sont obligatoires en vue d'accéder à l'Aquarium depuis la mise en place des mesures sanitaires concernant la pandémie actuelle qu'est la COVID. Par un autre motif, le prix des billets procurés sur place ou en billetterie est toujours moins avantageux que le prix des billets procurer en ligne.
En ce qui concerne les prix de l'Aquarium de Paris, nous notons que le billet d'entrée n'exclut pas les animations, les spectacles et les ateliers proposés le jour de votre visite. Il n'y a aucune garantie de paiement si des places sont encore disponibles. Au prix de vingt-huit euros pour les adultes et de vingt-trois euros pour les enfants, les visites nocturnes sont possibles et autorisées à l'Aquarium de Paris.