Quel est le processus pour avoir un visa Thaïlande ?

Le visa est une carte qui vous donne accès à un territoire. Il ne s’obtient pas du jour au lendemain. Il vous faut un processus pour l’obtenir. Quelles sont alors les différentes étapes pour avoir un visa ? Cet article est justement ici pour répondre à cette pertinente question.

De quel type de visa Thaïlande avez-vous besoin ?

Vous ne pouvez pas lancer un processus de demande de visa, sans savoir si vous en avez vraiment besoin. Vous pouvez vous faire assister par un expert dans le domaine. Si, vous avez besoin d’un expert dans le domaine, cliquez ici maintenant. Ceux qui sont chargés de vous aider sont appelés, les assistants visa. Les assistants visa vous aident à vérifier si vous avez réellement besoin du visa. Ils vous aident également à savoir directement les dépenses que vous aurez à faire. Ils vont également vous aider à savoir le type de visa que vous devez prendre, au cas où vous en auriez vraiment besoin.

Remplissez le formulaire de votre demande de visa

Pour avoir un visa, il y a forcément des formulaires que vous devrez remplir. Avec l’aide de votre assistant visa, remplissez minutieusement les formulaires. Veillez également à ce que vos documents soient à jour. Si, vous avez aussi du mal à vérifier les documents, contactez votre assistant. Un formulaire qui est bien rempli et un papier bien à jour vous donnent un coup de pouce vers l’acquisition du visa.

Obtenez un rendez-vous

Vous ne pouvez pas vous rendre dans une agence d’immigration sans prendre un rendez-vous. Vous devez absolument prendre rendez-vous avec votre agence d’immigration. Le rendez-vous est souvent fixé en tenant compte de la date à laquelle vous devez voyager. Soyez toujours ponctuel à vos heures de rendez-vous. Pour vite avoir un rendez-vous avec votre agence d’immigration, faites-vous aidez par votre assistant visa.

Déposez les dossiers à la bonne date

Il y aura une date de clôture fixée pour le dépôt des dossiers. Déposez votre dossier avant la date de clôture, car vous pouvez avoir d’empêchement le jour de la clôture du dépôt des dossiers.