Pourquoi devez-vous descendre à Bangkok pour votre prochain voyage ?

La Thaïlande est un joyaux de l'Asie qui plaît de plus en plus aux touristes. Entre ses belles plages, ses villes mouvementées et sa jungle tropicale, chacune de ses villes a quelque chose à offrir aux visiteurs. Lisez donc cet article pour en apprendre plus sur Bangkok en Thaïlande.

Que visiter à Bangkok ?

Visiter Bangkok sans prendre par le Palais Royal est inconcevable. Il faut découvrir ce site pour comprendre la notoriété du lieu, en apprenant son histoire et en découvrant le Wat Phra Kaew. Ce dernier est un temple somptueux de Thaïlande, très plébiscité pour le Bouddha d'Émeraude qu'on y retrouve. Vous avez également le Wat pho qu'il faut absolument ajouter aux temples à visiter à Bangkok, sans oublier de notifier le Wat Arun pour la fin de la promenade. En ce qui concerne les musées, commencez votre découverte à la maison de Jim Thompson, puis faites un tour au Musée National de Bangkok. Cependant, à Bangkok, les sites touristiques ne sont pas les seuls centres d'intérêt, puisqu'il y a Chinatown et Phahurat qui font énormément la réputation de la ville. Ses quartiers sont en réalité les plus animés et les plus distingués pour leurs délices culinaires.

Quelle activité faire à Bangkok ?

En arrivant à Bangkok, plusieurs choses peuvent vous faire aimer la ville. D'une part, vous avez les salons de massage qui accueillent chaleureusement les visiteurs, en leur proposant leur spécialité, le massage Thaï. Après une séance de bien-être, vous pouvez continuer votre journée à explorer les centres commerciaux. Dans ces endroits, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour un fast-food, une salle de cinéma, un souvenir, des vêtements, ses centres sont les endroits parfaits. D'autre part, il y a les marchés de Bangkok. Celui de Chatuchak propose les bonnes affaires et des produits à des prix très abordables. On a aussi dans la région des marchés flottants, des marchés de nuit et des marchés de weekend. En outre, découvrez Bangkok à travers le fleuve Chao Phraya, les parcs et les attractions naturelles, le Roof top, les dîners en croisières... Très facile à s'en procurer, vous avez juste à consulter les sites internet qui en proposent. Vous trouverez une variété d'imprimante que vous devrez choisir en fonction de votre budget.