Les canaux d'Amsterdam

L'Amsterdam étant la capitale des Pays-Bas est surtout connu à cause de ses canaux émerveillant. Découvrons ensemble l'histoire de ces canaux et leur place au cœur du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Histoire des canaux d'Amsterdam

Au début de l'histoire, la construction des canaux était prévue pour rendre plus forte la ville d'Amsterdam. Ces canaux n'étaient pas construits à l'intérieur de l'Amsterdam. Au fil des temps, la ville de l'Amsterdam se développe au point d'abriter en son sein les canaux. Leur rôle principal pour la ville d'Amsterdam était de la protéger contre les intrusions des gens venant d'un autre. En effet, ce rôle va connaître plus développement que prévu. Ces canaux sont donc beaucoup plus renforcés et servent donc à transporter des marchandises de l'extérieur vers Amsterdam. Grâce à ces canaux occupant une grâce place indéniable, Amsterdam a connu un grand progrès sur tous les plans et devient plus grand que ce n'était.

Les canaux d'Amsterdam au patrimoine mondiale de l'UNESCO.

Vous n'allez sûrement pas regretter de faire une balade dans la ville d'Amsterdam. Surtout quand vous allez découvrir ces canaux des époques anciens. Cependant, les grands canaux d'Amsterdam vont être inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2010. Ces canaux sont principalement quatre tous connus sous le nom du canal Keizersgracht, le canal Herengracht, le canal Singel et le canal Prinsengracht. Un intitulé est donc donné aux canaux d'Amsterdam dans le patrimoine de l'UNESCO. Ainsi, Amsterdam est plus connue à cause de ses formidables canaux. Elle est aussi connue pour les impeccables façades des maisons de canal traditionnelles. C'est ça qui a surtout valu à l'Amsterdam une réputation à être la Venise du Nord.
Pour ceux qui adorent découvrir le monde, une visite touristique à dans la ville d'Amsterdam serait la meilleure des visites. Alors, n'hésitez pas à aller découvrir les grands canaux d'Amsterdam ayant fait de lui de grands progrès et aussi ses aspects traditionnels.