Le tourisme en Espagne dans les périodes Covid-19

L’Espagne aujourd’hui devient le deuxième pays qui reçoit plus de touristes après la France. Il est constaté que l’Espagne compte plus de 80 millions de touristes dans une année. Son système économique est plus basé sur le tourisme et reçoit en majorité des touristes français en raison de ses portes ouvertes malgré les ravages qu’exerce le Covid-19 dans le pays. Il fait partir des pays les plus touchés par le virus Covid-19. Il serait évident de connaître comment l’Espagne gère ce mal.

Ce que le tourisme espagnol nous dévoile

L’Espagne est un pays qui regorge de plusieurs ressources très valeureuses dont le climat un atout à ne point négliger. Sa terre festive, de culture exceptionnelle et sa diverse gastronomie ne sont pas oubliée. Les populations espagnoles parlent plusieurs langues telles : Castillan, Catalan Basque, Occitan, Valencien, Galicien. Avec son bel aspect, l’Espagne présente ses plages qui donnent une vue très agréable ainsi que ses villages typiques qui regroupent une grande partie du territoire du pays. Il n’y a aucun regret ni déception à visiter ce pays à cause des surprises qu’il vous présente, ses trésors qui frappent à l’œil et qui donnent envie de rester sur les lieux pour toujours. Il vous présente son climat plein de richesse. Ce n’est pour rien qu’il fait partir des pays les plus visité dans le monde. Plusieurs parcs montrent la beauté du pays notamment le Port Aventura Park, Parque de Zaragoza, etc.

Le Covid-19 en Espagne

L’Espagne n’est pas du tout épargnée par le virus Covid-19. Il compte presque un million d’habitants infectés. Pour cette raison, le pays ferme les portes de ses lieux de cultes, restaurants et lieux d’accueil pour les touristes.
L’Espagne n’est pas épargnée par le mal que souffre le monde bien qu’il soit un pays recouvrant de nombreuses merveilles et c’est bien pour cette raison qu’il est compté parmi les pays les plus touchés.