4 destinations pour passer des vacances agréables

Les vacances sont des moments de joie et de gaieté parce que vous arrivez à faire un choix de destination en tenant compte de leur multiplicité. On arrive à dénombrer plus d’une centaine, chacune avec ses spécificités et des histoires qu’elle vous livrera à travers leur visite. Découvrez dans cet article 4 destinations pour passe d’agréable vacance.

New Delhi

Capitale officielle de l’Inde elle est l’une des destinations des plus prisées des visiteurs venant d’un peu partout dans le monde. New Delhi est une immense ville qui abrite les plus hautes institutions du pays. Elle regorge aussi d’une multitude de bâtiments savamment construit suite au passage des Britanniques.

Katmandou

Au Népal, la ville de Katmandou est la ville politique et religieuse du pays. En effet, elle est la plus grande ville du pays et dans son sein est planqué 7 patrimoines mondiaux de l’UNESCO. À titre, informatif vous pourrez faire d’une pierre deux coups en allant visiter l’Himalaya qui se trouve juste au nord de la ville.

Bali

Qui parle d’Île parle de plage. Et qui parle de plage, parle de fond marin. Pour illustrer cela je vous présente Bali, une Île située sur l’archipel indonésien. Avec son paysage magnifique, il fait bon vivre dans le coin. Si vous avez envie de passer des vacances chaudes à bronzer au soleil choisissez cette destination. Profitez aussi de leur immense richesse culinaire en mangeant des spécialités de la localité.

Hurghada

La plupart du temps, on associe à l’Égypte l’image des pyramides et des pharaons. Cependant, il n’y pas que cela en Egypte Hurghada la station balnéaire vous ouvre ses portes. Destination préférée des Russes et des Allemands vous pouvez retrouver sur les lieux assez de belle chose. Vous aurez à découvrir plein de site à visiter. Planifier vos vacances sur cette destination souvent au printemps ou en en automne pour y passer des moments agréables.